VIE DE L’ASSO : LE GÂTEAU D’ÉVRY-C. AMATEUR , les qualifications 2025 – 2éme Édition

Retour sur le GÂTEAU D’ÉVRY-C. AMATEUR , et les qualifications pour sa 2éme édition qui se sont déroulée à la Maison des services publics Gisèle Halimi d’Evry le Vendredi 4 avril 2025 de 14h à 19h

La 2e édition du concours Gâteau d’Évry-C. Amateur s’est tenue dans une ambiance joyeuse et accessible, réunissant des participants venus des différentes maisons de quartier de la ville. Candidats de tous horizons, ils ont présenté leurs créations devant un jury de trois membres, dont un formateur de la Faculté des Métiers d’Évry, Stéphan REDON accompagné de Alexis COURTOIS, chef pâtissier et de Anne LEVESQUE la designer culinaire . Un grand merci à eux pour leur participation et leur implication tout au long de l’événement.

Six finalistes ont été sélectionnées. Elles se retrouveront pour la grande finale lors du Festival de l’Apprentissage, à l’Hôtel de Ville d’Évry-Courcouronnes (salle du 4e étage, Place des Droits de l’Homme et du Citoyen).

Retour en photos :